Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
2 mars 2008

Université Nationale de SimState - 2ème partie

Université Nationale de SimState - 2ème partie -

Résumé : Bénédicte Verdier vient de quitter la résidence, fraichement diplômée. Il reste Patrice Arhan qui n'a plus qu'un semestre à faire avant son examen final ainsi que Luc Fontaine qui vient d'arriver...

C'est l'hiver -

2ru88

4 h du matin - En voilà du monde dans la rue ! On voit encore les feux rouges du taxi qui emporte Bénédicte vers la vraie vie...

2ru89

Luc en profite pour changer de chambre et comme il est aspiration "amour", à lui le grand lit de Bénédicte...

2ru90

Le lendemain, je surprends Hugo Joubert draguant Jacques Besson... Pas étonnant que les filles n'arrivent pas à sympathiser avec ces deux NPC...

2ru91

Dès qu'il y a un moment de libre, chacun se met à la polka ; et c'est avec un bel ensemble qu'ils se lancent dans les pas les plus compliqués.

2ru92

4 h du matin - Patrice est reçu à son examen avec 20/20 !

2ru93

et tout le monde va dormir où il y a de la place...

2ru94

Patrice, libéré de Bénédicte, n'est pas insensible au charme de Séverine Pérez...

2ru95

... ni à celui de Brenda Colin...

2ru96

Patrice s'ennuie, mais il ne veut pas draguer Perrine... D'abord, c'est Séverine qu'il aime !

2ru97

A 3 h du matin, c'est Perrine qui lui fait des avances (ben oui, elle n'a toujours pas de petit ami !) ; ça marche mais limite...

2ru98

Perrine, qui n'a pas sommeil, fait un énorme plat de crèpes (c'est sans doute la chandeleur...). Même Nicoletta Rétignol laissera ses fourneaux.

2ru100

Jeannie Brunnel, qui n'a que 23 pt de relations, s'est invitée dans la chambre de Luc.. "c'est vrai que tu as un lit à eau qui fait plein de sensations ?"

2ru101

C'est Luc qui aura eu ses premières sensations...

2ru102

Patrice doit remplir sa barre de désir ; il est diplômé et a terminé ses études ; il invite Perrine à une rendez-vous... Perrine qui, elle rêve, d'un premier crac-crac...

2ru103

... RV paradisiaque !

2ru103bis

"Finalement, elle me plait bien cette petite Perrine qui est toute sérieuse"

2ru104

D'autant qu'elle vient, comme le veut la tradition, lui déposer un magnifique bouquet de roses accompagné d'un mot d'amour.

2ru105

Mais Patrice doit quitter la résidence. Il devient adulte, et, honteux de la tenue offerte par Maxis pour la circonstance (d'autant plus qu'on est en hiver) , il s'en va rapidement espèrant que personne ne l'a vu...

2ru106

Patrice recommande ses femmes à Luc, lui demandant de les surveiller.

2ru107

Perrine passe en 4ème année.

2ru108

Il avait bien raison de s'inquièter Patrice ! Perrine rattrape le temps perdu surtout que les autres sont pas mal...

2ru109

6 h du matin - Je ne sais pas ce qu'elles trouvent à cette mocheté de Luc, ou alors c'est le lit à eau qui les attire... Nicole Léger voudrait être sa petite amie.

2ru110

"Nan, tu peux pas essayer mon lit à eau, j'ai cours là !"

2ru111

C'est le printemps - Perrine rencontre Martin Décis en allant en cours.

2ru112

Mais c'est Christian Couturier qui fait fondre son coeur...

2ru113

J'en aurai, quand même, trouvé deux qui ne dansent pas la polka...

2ru114

Luc retrouve Nicole dans sa chambre...

2ru115

... et lui propose enfin d'essayer le lit à eau.

2ru116

Faut pas croire que tout le monde drague, y a même des inimitiés !

2ru117

"Mais, j'l'avais pas encore vu çuilà !"

2ru118

La sage Perrine nous fait vraiment le printemps ! les autres aussi, d'ailleurs...

2ru119

Et voilà Perrine amoureuse de Colin Delorme !

2ru120

"C'est ton maquillage (qu'on devine derrière tes lunettes) qui me plait bien"

2ru121

C'est l'été - Perrine est diplômée ! Elle rentre à la résidence faire les devoirs de tous les NPC avant de se rendre compte que lorsqu'elle a terminé, ils reviennent avec de nouveaux devoirs !

2ru122

Elle fête dignement son diplôme avec Colin.

2ru123

Tandis que Luc et Nicole ne peuvent même pas discuter tranquilement des P & T à 5 h du matin !

2ru124

A 11 h, Luc succombe au charme de Jeannie Brunel.

2ru125

Et elle veut bien l'aider à refaire son lit. Si, si, elle refait le lit !

2ru126

Mais pas moyen d'être tranquiles... Il les attire toutes, Luc... si, si...

2ru127bis

Perrine a atteint son délai de 72 h, elle quitte la résidence sans faire de fête.

2ru128

Luc, enhardi par ses derniers succès, fait des compliments sans voir Nicole derrière lui...

2ru129

"Mais aiheu.... j'ai déjà plein d'coups de soleil !"

2ru130

"Mais j't'assure, j'lui disais juste que la couleur violette lui allait bien..."

2ru130bis

"Loin de moi, l'idée de la draguer... il n'y a que toi qui compte pour moi, voyons Nicole."

2ru131

C'est l'automne - ... "souhaite moi bonne chance, Jeannie, je passe mon exam' tout à l'heure..."

2ru132

Tandis que de l'autre côté de la cuisine... Christian Couturier en a marre des facéties de Charles Bailly !

2ru133

Séverine Pérez : "C'est vrai que le violet me va bien ?"

2ru134

Elle le poursuit jusque dans sa chambre... Nicole est oubliée. Faut dire qu'elle l'ignore superbement quand elle le rencontre !

2ru135

C'est l'hiver - Brenda Colin et Marc Briand continuent leur romance.

2ru136

Luc, un peu fatigué, a fait une sieste et se retrouve avec le bras tout engourdi..

2ru137

"Excuse-moi Jeannie, mais j'ai un problème avec mon bras, il ne veut plus redescendre..."

Quelques jours plus tard, il passe son examen de fin d'année et obtient son diplôme avec tous les honneurs ; faut dire qu'il a toujours bien travaillé.

2ru138

C'est le printemps - Ce matin, Luc se lève à 11 h, fini l'école ! La journée serait merveilleuse si Grégory le bôgosse allait prendre sa douche !

Luc décide d'occuper son temps libre à faire un tour sur le campus pour dire aurevoir à tout le monde.

2ru139

Il arrive à l'union des étudiants...

2ru140

... pour tomber sur Séverine qui joue au billard.

2ru141

Il parie et gagne 150 $ avant de faire une rencontre bizarre...

2ru142

Vers minuit, il se rend au Campus Lounge où il rencontre Nicole qui lui pardonne ses infidélités...

2ru143

Ils rentrent tous les deux à 8 h du matin : enterrée la hache de guerre...

2ru144

5 h du matin, la nuit suivante au 1er étage - tout est silencieux donc tout le monde dort...

2ru145

Ah naaaaan... Nicole !

2ru148

... suivie de près par Séverine !

2ru146

Et le festival de giffles commence...

2ru149

...

2ru150

Luc trouve que ça sent le roussi ; il libère sa chambre, appelle un taxi...

2ru151

... et décide de s'éclipser rapidement... avec un petit regret tout de même pour Jeannie...

A ceux qui trouvent que mes ados ne sont pas sérieux dans les universités, je ferai aimablement remarquer qu'ils sortent (presque tous) avec leur diplôme ! Et vous ? qu'avez-vous fait pendant vos années "école" ?

FIN

<< Univ. Nationale SimState 1ère partie            Mélodie & Julien Cooke Part1 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Lorraine !<br /> Un petit mot pour te remercier d'annoncer mes majs sur publisims !! Je viens d'aller voir le forum, vraiment, c'est trés gentil a toi, je te remercie du fond du coeur !! ^^<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> ;-)
G
Comment arrives-tu à gérer autant de sims à la foi ! Je suis comme Mister Yoshi, je n'ai jamais réussi à finir l'université, mais j'essaye de m'y mettre. Très belle mise à jour ! Bravo !
Z
Finalement, Luc finit avec Jeanie (malgré son physique ingrat) ! Je me suis demandé jusqu'à la fin. Que de liaisons !!
M
Au fait, désolé de faire un double-com mais pourquoi as-tu viré Elizabeth et je sais plus qui ? Je n'ai pas compris pourquoi.
M
Super mise à jour. Perso, j'ai jamais réussi à mener un jeune adulte au bout de ses études mais je suis en train d'essayer (faut dire que quartier libre m'aide beaucoup) ! <br /> <br /> Avec qui il va finir par se marier Christian Couturier ??????
Publicité