Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
10 mai 2008

Maria & Brice Martin Part3

Maria Ramirez et Brice Martin se sont mariés. Ils vivent avec Armande, la fille de Maria...

maria60

Maintenant que Brice est marié, il veut, lui aussi, un enfant bien à lui.

maria61

C'est dans les difficultés qu'on remarque les caractères : Brice n'a pas arrête de pester et de taper contre cette saleté de douche.

maria62

18 h - Ils en ont oublié l'anniversaire d'Armande qui devient ado :
aspiration Popularité - pas de 2ème....
aime le zêle et le nettoyage - déteste les sous-vêtements -

maria64

Un petit relookage : Ben qu'est-ce qu'il y a ? la teinte rousse est jolie sur elle... si...

maria65

Maria : - C'est quoi ce look ? et ... tu t'es maquillée !
- Ben oui, mais légèrement... je suis quand même grande maintenant...
- Allez, ouste ! laisse-moi la place !

maria63

Ah nan ! encore un bébé !

maria66

- Au moins, on me fichera la paix. Et pis, j'l'aime bien mon look finalement !

maria67

Maria est d'une humeur massacrante...

maria68

Quelques heures plus tard, confirmation : Maria attend un bébé.

Brice à son travail : Ce matin il n'a pas déjeuner et en plein milieu d'une opération compliquée, il se sent mal.
Brice refuse de laisser un interne terminer. Il se ressaisit et se concentre pour recoucre son patient vite fait, bien fait. Tout se passe pour le mieux, jusqu'à ce qu'une infirmière lui signale, au moment du dernier point de suture, qu'il manque un écarteur. C'en est trop pour Brice qui tombe dans les pommes, obligeant un interne à reprendre la direction de l'opération en catastrophe. Un rapport est envoyé à la compagnie d'assurance de l'hôpital et Brice se retrouve obligé de payer les 5000 simflouzes de malus exigés par l'assurance.

maria70

Ca ne l'empêche pas de devenir Chercheur à 1356 $ !
C'est l'été - Armande rencontre, enfin, d'autres ados...

maria71

Finalement, Kévin Robert trouve qu'Armande a un certain charme.

maria72

D'ailleurs, ils dansent bien mieux, tous les deux que cette nulle d'Hortense Rossi, la collègue de travail que Brice rêve secrètement de séduire.

maria73

Et voilà : tout le monde est parti ! La bonne va rester tout de même... si ?

maria74

Une petite Jackie vient au monde.

maria75

Maria, complètement épuisée, est allée se coucher tandis qu'Armande et sa copine d'école mettent la musique à fond et font les folles.

maria76

Quelques jours plus tard - Tout le monde a repris le travail et la nounou revient pour le bébé.
Maria a ramené un collègue qui n'est autre que Guillaume, le frêre de Brice.
Là dans la douche, c'est Guillaume.... qui se sent vraiment chez lui !

maria77

Armande : - J'ai décidé : je veux faire des études de musique.
Brice : - De musique ? c'est pas un métier, ça, c'est un passe-temps.
- Ca m'est égal, j'aurai un groupe de rock et je serai célèbre !

maria78

Bon Guillaume, t'as l'intention de rester ? C'est fou comme Maria & Brice ont toujours des spectateurs !

maria79

4 h du matin - Le lit de la petite Jackie a été installé dans la chambre d'Armande... Et Armande, elle en a plein le dos !

maria80

Pas moyen de soigner tranquilement ses boutons dans la salle de bains...

maria81

Le bébé la suit partout ! En plus, les boutons sont pas partis...

maria82

Il est déjà temps pour Jackie de devenir une jolie bambine.

maria83

Armande se dit qu'il est temps d'aller à l'université. Elle aura au moins une chambre à elle.

maria84

Le lendemain - Tout a commencé par une bêtise de la nounou qui a sorti un plat et l'a abandonné. Brice arrivant du travail, reprend la préparation et, comme il est mauvais cuisinier, met le feu...
Maria arrive, toute contente de sa promotion : réalisatrice à gros succès à 3051 $ ; Brice a déjà vidé un extincteur, quand le feu reprend de plus belle...

maria85

la nounou : - Vaut mieux que j'm'en aille, on va tous finir grillés...

maria86

Sabine Fleury : - Moi aussi j'me tire, pas envie de finir en rôti !

maria87

La petite Jackie, alertée par les cris, arrive dans la cuisine (oui, elle sait marcher). Sa mère est dans les pommes et Brice essaie vainement d'éteindre les flammes en faisant du vent avec ses mains...

maria88

Brice veut éloigner sa fille. Seulement, ses vêtements sont déjà en feu et tous les deux brûlent.

maria89

Le jeu, ce bel hypocrite, fait brusquement grandir Jackie...

maria90

la Faucheuse : - Bon le père et la fille c'est fait !... m'en manque une.. Ah, elle est tombée dans les pommes ; c'est bon, je r'viendrai.

maria91

Et c'est au tour de Maria de prendre feu...

maria92bis

- Allo ! c'est la dernière... oui, celle qui croyait nous arnaquer en tombant dans les pommes !

<< Maria & Brice Martin Part2                             Maria & Brice Martin Part4 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux pas les garder ! la vie continue... leurs enfants auront des enfants... il y aura d'autres histoires... qui te plairont autant, je l'espère !
L
oh non ne sauvegarde pas ,comme ca il ressusiteront.c'est ma famille preferés.
Z
Oh punaise, je ne m'attendais pas à cette fin tragique ! Trop drôle ^^
G
Oh non, tu vas pas tous les tuer quand même !
R
Haha, ya pas à dire ! Quelle famille de dingues !Pas très adroits d'ailleurs...
Publicité