Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
21 mai 2008

Bénédicte Verdier & Casimir Fontaine Part2

Bénédicte Verdier et Casimir Fontaine vivent tous les deux ensemble ; ils viennent tout juste de tomber amoureux...

benedicte51

Casimir s'est bien vite remis de sa maladie ; il atteint le point culminant de sa carrière : platine à vie !
c'est le printemps -

benedicte51bis

Je l'ai déjà dit ? c'est un maniaque...

benedicte52

Il décide de fêter sa promotion en offrant un Week-End à la montagne à Bénédicte.

benedicte53

Ils vont à Hache de Bois, à Trois Lacs...

benedicte54

Casimir est un peu près de ses sous. Ils camperont, c'est gratuit et ça peut être rigolo.

benedicte56

- Qu'est-ce que je t'avais dit Casimir ! Tu as oublié de fixer les piquets...

benedicte57

- Il fait quand même pas chaud, j'ai passé une nuit horrible.
- Oui et moi qui suis bras nus... On fait quoi aujourd'hui ?

benedicte58

Bénédicte s'est trouvée une tenue d'hiver et montre ses prouesses au lancer de hache.

benedicte59bis

- Bravo, tu vises bien !

benedicte60

Ils partent en excursion. Casimir est un peu énervant de toujours marcher en roulant les mécaniques.

Ils font les trois excursions :
- Bûches
- Observation des oiseaux - Ils gagnent une prime de 500 $ en découvrant une nouvelle espèce.
- Randonnée nature - Ils découvrent une nouvelle grotte, prennent des photos et gagnent une prime de 300 $. Ils sont sur les rotules !

benedicte61

La nuit suivante, il préfère dormir à la belle étoile.

benedicte62

Tourte au poulet. Bizarre la cuisine ici, on mange avec des baguettes...

benedicte63

La journée suivante, arrivée à la Scierie Verte.

benedicte64bis

Toute seule sur la bûche, pas facile de garder l'équilibre.
- CASIMIR ! viens.... c'est trop marrant !

benedicte65

A deux, qu'est-ce que c'est mieux !

benedicte65bis

Surtout quand c'est Casimir qui tombe à l'eau.

benedicte66

Le WE est fini, c'était bien !

benedicte67

Un câlin ! C'est la première chose qu'ils font en rentrant, d'autant plus que c'était "relâche" pendant les vacances.

benedicte68

- Bénédicte, je t'ai déjà dit de faire attention, tu mets de l'eau partout et après tu patauges dedans. Allez, prends la serpillère et éponge moi tout ça !

benedicte69

Et cette nouille de Bénédicte s'exécute.

benedicte70

Le lendemain, elle va se balader en ville :
- Salut Alexis, quel plaisir de te rencontrer.
- Bonjour Bénédicte. Ca fait plusieurs jours que je traîne en ville espérant te revoir.

benedicte71

Christiane Yang a préféré rester pour ne pas perdre une miette du spectacle... Et de 6 !

benedicte72

Ils ont littéralement un coup de foudre... (3 éclairs)

benedicte72bis

Et pourquoi pas remettre ça ?

benedicte73

Près de la borne de taxi, Vivien Cognito, subjugué par Bénédicte, ose lui adresser la parole.

benedicte74

- Tiens qu'est-ce que c'est à côté de la poubelle ?
Le pauvre Casimir prend connaissance de son infortune. Et par Alexis Bothic, un ami de longue date !

benedicte75

S'il était allé un peu plus loin, il aurait eu un peu de baume au coeur, un cadeau ça fait toujours plaisir !

benedicte76

Ils ont dormi chacun dans leur lit. Mais le lendemain, c'est déjà oublié. Casimir voudrait bien un bébé pour stabiliser Bénédicte, mais... rien pour l'instant.

benedicte78

Bénédicte a ainsi le loisir de retrouver Vivien Cognito. Elle a un succès fou ! Alban Besson, sur le trottoir, n'a d'yeux que pour elle.

benedicte79

Vivien est un peu gêné par les méthodes directes de Bénédicte. Faut dire qu'il n'a connu que des adolescentes.

benedicte80

Ils sont restés au milieu de la route et le RV est paradisiaque.

benedicte81

Bon, ils ne sont pas des saints non plus ! Et de 7 !

benedicte82

Antonin Picassiette l'interpelle rudement :
- Alors Bénédicte, tu refuses toutes mes invitations et ça fait plusieurs fois que je te rencontre... toujours avec un autre mec... Je croyais que tu étais mariée.
- Ma vie ne te regarde pas !

benedicte84

Trop trop drôle ! Vivien vient de déposer un bouquet pour Bénédicte ; derrière lui, c'est Mathilde Citron, la fille dont il rêve, qui vole le journal...

benedicte85

Bénédicte, toujours préoccupée par ses légumes et son jardin, récolte des fruits superbes.

benedicte86

- BENEDICTE ! on te demande, ENCORE, au téléphone.

benedicte87

- Vivien ? Je t'ai dit de ne pas appeler à la maison !

<< Bénédicte & Casimir Fontaine Part1         Rosine Ramaswami & Alexis Bothic >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'arrive plus à suivre là, elle a combien d'amants au juste ? :-D
Publicité