Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
11 juin 2008

Justine Stite & David Fontaine 1/3

Justine vivait heureuse entre son père, Damien Stite, et sa mère, Alexandra Stite, jusqu'au jour où celle-ci sentit souffler le vent de l'aventure et abandonna mari et enfant...

Aspiration Popularité - 2ème aspiration Famille -
DLT : devenir Maire -

stite_5263874b_92ad68ca

Justine bambine.

stite_5263874b_12ad68ce

Alexandra abandonna sa fille aux bons soins de Damien...

1Stite_famille

Damien fit ce qu'il put pour élever le mieux possible sa fille.

stite_5263874b_92ad68d0

Pourtant, ce ne fut pas facile, car Justine avait assez mauvais caractère...

Justine_Stite___Sandrine_Bothic_se_d_testent

Mais on lui pardonnait facilement : elle n'avait pas eu de mère !

Devenue ado, lorsqu'elle quitta la maison, son père se remaria avec Anne Alist. A l'université, elle fit la connaissance de David Fontaine, l'ainé de Philippe & Sabine Fontaine et s'installa avec lui dans la maison que son père lui avait laissée.

Justine7

Premier crac-crac réussi... Mais est-ce ce qu'elle souhaite ?

justine9

David a failli ne jamais connaître son enfant.

justine10

David Fontaine : aspiration Popularité - 2ème aspiration Plaisir -
DLT : devenir Dieu du Rock -
Il aime encore assez s'occuper de son jardin assez peu vêtu...

justine11

Dès qu'il a su qu'il allait être papa, David précipite un peules fiançailles. Oui, oui, c'est bien Justine, sa mère est rousse...

justine12

... il n'a même pas eu le temps de s'habiller...

justine14bis

Le mariage suit dans la foulée...

justine15

Elle a erré dans le quartier de longues années trompant outrageusement son mari, volant les journaux des voisins et renversant leurs poubelles... Le pire caractère qui puisse exister !

Lorsque j'ai repris son histoire (y en avait marre de la voir enceinte !) j'ai relevé dans ses souvenirs :
- a collé 17 raclées
- s'est pris 19 raclées.....

justine16

Mais tout a une fin et c'est ainsi qu'un jour, ou plutôt une nuit...

justine17bis

Fulbert et Stanislas vinrent au monde !

justine18

Ils purent continuer à manger leur soupe !

justine20

Avec deux bébés et un compte en banque bien rempli, ils font une folie et s'achètent un manoir. Alexandra Stite, la maman de Justine est venue pour aider à l'éducation des enfants.

justine21

Alexandra ne pensait certainement pas devoir se taper tout le travail...

justine22

- Heureusement que je m'inquiète des bébés... Si c'est pas malheureux de les laisser traîner sur le trottoir... Hep la-bas ! la nounou !
- C'est à moi qu'vous causez ?
- Vous voyez quelqu'un d'autre ? Vous attendez quoi de l'autre côté de la rue ? C'est par ici qu'il y a des bébés dont il faut s'occuper !
- Y a pas l'feu, j'arrive...

justine23

... Ben si, y a l'feu ! pffff.....

justine24

Pour être à la hauteur des lieux, Justine veut une nouvelle coiffure.

justine26

- T'es drôlement jolie comme ça ! mais t'aurais quand même pû prendre la pillule !

justine27

Hugo Girault, la seule aventure qu'elle s'est permise depuis sa rupture avec Damien, appelle Alexandra.
- Mais Hugo, je suis ravie de ton invitation ! on se retrouve en ville ?

justine28

- Quel plaisir de te revoir Hugo, ça fait quelques années dis-donc ! Mais qui est cet enfant avec vous ? (C'est la 1ère fois q'un enfant NPC fait partie d'un groupe...)

justine29

Tout le monde se demande ce que fiche Hugo avec une vieille...

justine31

Ils feront un petit tour dans le photomaton choquant tout le monde.

justine32

Mais Hugo ne parle que de lui ! Il n'a pas changé.

justine35

Comprenant qu'elle n'avait rien de commun avec ce groupe :
- Salut les jeunes ! je vous laisse entre vous, j'rentre chez moi.

justine37

Les voisins sont toujours là et squattent le billard.

justine38

- (Ah, en voilà un qui me plait bien... mais pourquoi font-ils si jeunes ?)

justine39

2 h du matin - Patrice Arhan lave le petit Fulbert...

justine40

- Scusez moi, y a urgence !
Justine, malade comme un chien, est incapable de s'occuper de la maison et des jumeaux...

justine41

David : - Croyez pas qu'j'ai autre chose à faire que d'm'occuper de loisirs créatifs ? Et... z'avez vu l'heure ?

justine42

- Aaaaaah... j'crois qu'j'vais mourir....

justine43

Même David a baissé les bras. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour la santé de Justine...

justine45

Hélène : - (ah nan ! elle est encore enceinte celle-ci... j'en peux plus, moi...)

justine46

Heureusement, Fulbert devient bambin...

justine47

... suivi de Stanislas !

justine48

Un collègue de travail de David, profite de la pagaïe pour se jeter sur les gâteaux.

justine49

David : - On ne peut pas continuer comme ça, il nous faudrait une aide permanente à la maison.

justine50

Alexandra n'en peut plus. Les enfants plus la maison si grande ont raison de ses dernières forces.

justine51

Et voici une nouvelle naissance qui se prépare sous l'oeil indifférent d'Alexandra.

justine52

Et encore un garçon au doux nom d'Igor...
- Et qui c'est qui a 30 % de travail en plus pour le même salaire ?

justine53

Nouveau déménagement pour économiser les pas de ces pauvres Sims...
Justine : - Elle est quand même moins belle que l'autre...
Alexandra : - Ouais ben on voit bien que c'est pas toi qui fait le travail !

justine54

Davil : - Pouah ! Sont où les toilettes ?

justine55

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de conséquence...

justine56

Nouveaux voisins : Salus, Clarisse Citron et Robert...

justine57

- Mamie, laissez donc le bar, on passe à table !
- J'prends juste un petit apéro...

justine58_1

Pour une fois, David a donné un coup de main, c'est lui qui a cuisiné !

- Y a longtemps que vous êtes dans le quartier ? il me semble ne jamais vous avoir vus...
- Oui on vient de s'installer dans les maisons à côté.
(J'en avais un peu marre des mêmes têtes, alors j'ai ajouté 5 nouveaux Sims qui serviront de NPC)

justine58_5

- Madame Alexandra, quel dynamisme, on dirait deux soeurs avec Justine... (là, il pousse un peu !)

justine59

Robert : - Ca va aller Justine avec ces 3 bébés ?
- Oui, c'est gentil de vous inquiéter mais ma mère m'aide beaucoup.

<< l'enquête !                                    Justine Stite & David Fontaine 2/3 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow, une vraie poule pondeuse la Justine ! En tout cas, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes à Florimont... surtout lorsque ces têtes sont bien mignonnes...!
Publicité