Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
2 juillet 2008

Foyer Les Vieilles Pommes Part3

Les habitants du foyer ont un nouveau problème : le fantôme de Gildas Ahran vient les tourmenter...

pommes91

Véronique : - Où ça un fantôme ? qui a vu un fantôme ?

pommes92

le fantôme : - Bouh hou hou ! ici Véronique !

pommes93

Lisa : - Ca ne peut plus durer.... Y en a marre Gildas !

pommes94

Fabio en a profité pour s'éclipser, suivi de Chloé...

pommes94bis

... et de Véronique...

pommes95

Fabio : - La porte est fermée, Paul !

pommes96

C'est le printemps -
Chloé : - Mais.... tu es fou, Stéphane ! tu es bien trop lourd !

pommes97

Stéphane : - Ah ah ah ah !.... qui c'est qui a le dernier mot ?

pommes98

Fabio - Non, Véronique ! C'est pas le moment !

pommes99_2

Le moment ? En tout cas c'est celui de Stéphane !
- T'es sûre ?
- Oui, oui... Regarde le sablier !

pommes99_6

La Faucheuse : - Allez Oust ! c'est par ici !

pommes99_7

... Et Mélodie ? C'est aussi sa fille Mélodie.....

pommes100

Il n'y a que Paul à le pleurer ! Sa femme est bien trop occupée...

pommes101

Karine : - Arrête de pleurer Lisa.... Tu f'rais mieux d'aller voir où est ton mari...

pommes102

- Oh non !

pommes102bis

- C'est pas c'que tu crois.... Je la consolais de la mort de Stéphane...

pommes103

Karine : - C'est pas bien c'que tu fais Véronique !
- Mais j'suis amoureuse ! j'y peux rien, c'est l'amour....

pommes104bis

- En tout cas, tu peux remercier Stéphane ! Il ne te laisse pas dans la misère...

pommes105_2

- Coucou !.... c'est encore moi ! Ya une Véronique Lautomatt ? Son mari veut pas partir sans elle...
- Ah nan ! pas maintenant !

pommes105_4

- Pas de discussions.... Je vous laisse la tombe ici ?

pommes105_5

Au moins Véronique n'a pas oublié Mélodie...

pommes106

Dr Foldingue : - On m'a appelé ? On a besoin de moi ici ?

pommes107

Lisa : - En tout cas, moi j'veux une tombe en marbre... C'est moche la pierre...

pommes108

Un peu plus tard, c'est en entrant dans sa chambre que Chloé est prise d'un malaise...
- Pouvez-pas grouper vos appels non ? J'suis obligée de compter un nouveau déplacement !

pommes109

Ca va pas fort du tout pour Fabio...

pommes110

Qui se met à faire la manche dans la rue alors qu'il y a 143 400 $ sur le compte !

pommes111

Le lendemain, Chloé, en manque d'affection appelle Damien Stite....

pommes112

Paul : - C'est qui encore çuilà ?

pommes113

Chloé : - Viens vite près de moi ! Alors comment c'est là-bas ? Ici on a eu quelques décés...
Damien : - Tu sais, c'est pas mieux chez nous !

pommes114

Damien : - Ca fait du bien de sortir un peu, mais j'aurais préféré aller en boite...

pommes115

Mais.... qu'est-ce qu'elle vient faire encore ?

pommes116_2

Cette fois-ci c'est Lisa qui est en tête de liste...

pommes116_1

... Et ben ! faut croire que Lisa avec du retard dans le règlements des cotisations....

pommes117_2

... suivie de Karine Nomade...

pommes117_1

...

...

pommes118_4

C'est Chloé qui ferme la marche...
- Y a rien à faire, je reste ici !

pommes118_2

- Y a une erreur ! J'suis sûre qu'il y a une erreur...

pommes118_3

- Mais, tu vas retourner ce sablier, oui ?
- Mais c'est fini ces protestations ? Tu es la dernière.... pour l'instant, et tu me suis !

pommes118_1

Paul et Fabio, médusés, se retrouvent seuls !

Fabio : - Allo ? Résidence La Dernière Chance ?.... Vous avez deux chambres disponibles ?

<< Foyer les Vieilles Pommes Part2            Rés. la Dernière Chance Part3 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca m'étonne qu'ils soient tous morts de vieillesse !
R
Ouah, mais c'est les décès en série là !
Publicité