Fabio a emmené les résidents en vacances pour leur faire oublier les départs précipités des plus âgés. Il a aussi emmené Emilie, la bonne, pour qui il a un faible...
Ils viennent de visiter les environs...

chance144

De retour à l'hôtel :
Alexandra : - Non Paul ! On danse si tu veux.... pas autre chose !

chance145

Paul : - Quelle pimbêche ! Priya ne dira pas non, elle...
Faut dire que depuis plusieurs jours, Paul a envie d'un crac-crac...

chance146

Aussi il propose un rendez-vous à Alexandra... RV qui semble bien parti...

chance147

... mais qui se terminera en bof-bof, à la suite de l'arrivée d'Anne qui veut regarder la télé...

chance148_2

Fabio : - Juste un bisou...

chance148_3

Priya : - Non, Fabio, j'ai dit non !

chance148_4

- Un tout petit de rien du tout.....

chance148_5

- N'insiste pas à la fin ! C'est toujours comme ça : on accepte de danser un slow et vous cherchez plus...

chance149

Le lendemain matin, il y a foule dans le hall.

chance150

Réceptionniste : - Alors ça y est Mr Fabio ? c'est la fin du séjour ?

chance150bis

- hé oui ! vous avez préparé la note ?
- Oui voilà, vous signez là !

chance151

- Alors bon retour Mr Fabio. Revenez quand vous voulez !
- J'y compte bien, je n'ai pas encore tout vu...

chance152

... Un dernier bain de soleil...

chance153

... une dernière brasse...

chance154_1

Fabio : - La prochaine fois je viens seul ; ils sont lourds...

chance154_2

Anne : - ... Elle a pas intérêt à se trouver devant moi !

chance154_3

Damien : - Font chier, m'ont pas laissé de place...

chance155

De retour à la maison :
- Waouh ! Priya ! t'as pris un sacré coup de soleil !

chance156

- Je t'assure, tu devrais appeler le Dr... tu dois avoir de la fièvre...

chance157

19 h - Ils l'avaient oubliée celle-là ! Pourtant Anne n'est pas la plus vieille...

chance158

Comme retour de vacances, y a mieux !

chance159

Fabio : - Allez, ça sert à rien de pleurer ! On va plutôt boire au souvenir d'Anne... Demain ce sera peut-être notre tour...

chance160

Fabio a le désir de se marier. En pleine séance romantique avec Alexandra, le fantôme de Veronique Lautomatt lui fait peur...

chance161

- Tu m'attends une petite minute, Alex, je vais me changer...

chance162

Priya : - Fais attention à mes coups de soleil, Damien !

chance163

Fabio : - ... J'en étais où ?
(et aucune intéraction "proposez des fiançailles"....)

chance164

Damien : - C'était bien les vacances Fabio !
- Oui, on a eu raison d'en profiter. Nous somme 5 ce matin, combien serons-nous ce soir ?

chance165

Damien : - J'vais faire crac-crac quand, moi ?
Alexandra : - Fabio est amoureux de moi, je sens que c'est sérieux entre nous...

chance166

Alexandra : - Alors ? qu'est-ce que tu avais de si urgent à me dire ?
Damien : - Je peux te demander quelque chose, Alex ?

chance167

- Bon ! t'as compris ? on se la joue discret !

chance168

Priya : - C'est bien là ! je veux cette place ; je verrai mieux le portail d'entrée.
- Toutes façons tu seras à côté de Sanjay....
Fabio cherche toujours un moyen d'épouser Alexandra...

chance169

Alexandra : - Paul ! regarde ! la revoilà....

chance170

Alex : - Venez ! c'est pas ici qu'elle vient ! vite, c'est Paul !

chance171

Paul : - Une minute ! mes copains sont pas là !
la Faucheuse : - J'ai pas qu'vous sur ma liste ; j'ai pas le temps d'attendre...

chance172

Et Perrine ? Elle reçoit rien Perrine ?

chance173

La Faucheuse : J'ai encore un Fabio Ramirez... C'est toi ? C'est gentil de m'avoir attendue...

chance174

- Allez ! zou ! c'est par là !
- Heu.... tu crois que j'peux traverser le mur ?

chance175

Pauvre Emilie ! C'est vrai que Fabio rêvait d'épouser une Sim riche... elle n'avait aucune chance !

chance176

- Bon, ben voilà ! nous sommes trois...

chance177

Même le fantôme de Sanjay a du chagrin pour eux !

chance178

Le lendemain, à la première heure, ils se rendrent aux "Vertes Pelouses Gothier".

chance179

... se débarrasser de toutes les tombes !
- Bah elles sont un peu en fouillis ; le gardien se chargera bien de les installer correctement...

chance180

Dans la partie centrale, il y a 6 tombes de la famille Meunier...

chance181

Dans la soirée -
Priya : - Hein ? quoi ?

chance182

- Ouf ! m'avez fait peur ! j'croyais que vous veniez me chercher ! Merci pour le verre !
la Faucheuse : - Il s'agit d'une sorte de voyage...

chance183

Priya : - C'est cool ! j'peux emmener une valise ! on va où ? c'est drôle.... j'me sens un peu transparente...

chance183ter

Ben oui... les amis se font rares...

chance184

Damien au téléphone n'a rien vu, mais Alex pique une crise...
Joäo : - Ca craint ici... j'me tire...

chance185

Dr Foldingue : - Alors Alex ! t'es une grand fille maintenant ! tu sais tout de la vie, faut supporter !

chance186

Pauvre Alex ! le traitement du Docteur n'est pas très efficace !

chance187

- Il nous reste encore le bar...

chance188

- A moins que... Il est pas mal ce petit...

<< Rés. La Dernière Chance Part3            Charlotte & Claude Berger Part1 >>