Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
22 juillet 2008

Charlotte & Claude Berger Part2

Charlotte Fontaine, l'aînée de la famille Fontaine a épousé son co-locataire, Claude Berger. Ils ont eu une petite Terry et Charlotte est sur le point d'avoir un 2ème bébé...

berger76bis

Claude : - Ah mon Dieu ! Je dois faire quoi ?
- Ouuuuillle oulalala.....

berger77

Claude ne sachant que faire s'est sauvé dans la chambre de Terry.
- CLAUDE ! ... tiens prend le bébé, j'crois que c'est pas fini....

berger78

Et un deuxième bébé arrive : Florent et Florence.

berger79

Emilie : - Bonjour M'sieur Claude ! Encore des bébés ?

berger80

Pas une minute à perdre pour Charlotte : adieu les kilos !

berger81

Claude est dépassé par les évènements.

berger82

Il a trouvé le truc pour obtenir le maximum de la nounou : il joue avec elle. Il a décidé qu'elle serait l'amie de la maison.

berger83

Terry : - Waouh ! 20/20 ! (c'est son 2ème jour d'école)

Charlotte à son travail : Le nouveau client repésenté par Charlotte a eu un incident particulièrement désagréable : son pied est collé à sa tête suite à la manipulation de colle industrielle au travail. Charlotte peut réclamer le coût des dépenses médicales de sont client ou poursuivre l'employeur de son client pour obtenir des dépenses médicales ainsi que des dédommagements. Sont client est le principal fautif de l'accident et son témoignage est boiteux.

Charlotte repésente un homme stupide et maladroit et elle refuse que l'entreprise paye pour les erreurs de son client. De son côté, l'entreprise tient à payer les dépenses médicales et, en bonne joueuse, offre également de couvrir les dépenses juridiques.
Charlotte est ravie et échange rapidement sa carte de visite avec l'entreprise pour garder contact avec elle.

berger84

Continue comme ça, Terry, tu es sur la bonne voie !

berger86

Si, si, les nounous ont changé !

berger87

- Il est temps que les jumeaux grandissent... J'en peux plus...

berger88

8 h du matin - DLT réussi pour Claude.

berger90

Porthos aussi évolue :
- Je sais rouler ! je sais rouler ! A moi la prochaine promotion !

berger91

Charlotte rentre à temps pour l'anniversaire des jumeaux : Florence qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Terry...

berger92

... Puis Florent, le portrait de son papa !

berger93

Les jumeaux vont-ils s'entendre ? Pour le moment ils jouent bien gentiment.

berger96

Lisa : - Bonsoir M'âme Charlotte ! Les jumeaux sont réveillés.
- Bonne soirée Lisa !
Porthos : - J'ai faim... y a rien dans ma gamelle...

berger97

... BANG ! ...

berger98

- Alors ? on me remplit ma gamelle ou je dois bouffer dans la poubelle ?

berger99

- .... c'est pas trop tôt...

berger100

Quand ce n'est pas le chien, ce sont les enfants qu'il faut nourrir.

berger101

- Quelle vie ! Moi aussi, j'ai faim...
Les jumeaux braillent... Charlotte meurt de faim...

berger103

Karine Fabre : - Pas la peine de faire le gros méchant ! Je sais que tu es un gentil, Porthos !

berger106

Porthos : - .. Tu m'touches pas avec tes mains collantes...

berger107

Terry : - Vous voulez que je vous dessine une belle maison ?

berger108

- Ah, tu arrives bien Justine ! je m'ennuie à mort !

berger109

- Allez vas-y Porthos ! rattrape notre journal ! .... mord-le !
Mais cet imbécile de chien n'ira pas plus loin que devant le portail !

berger111

- Claude ! Il faut absolument mettre une barrière autour de la piscine, les enfants risquent de tomber...

berger113

C'est le printemps -
Porthos : - Qu'est-ce qu'elle me veut la couche sur pattes ?

berger114

- Huuuuummmm ! c'est doux.... c'est tout doux et ça sent le bébé.....

berger115

- Woooooouuuuu ! waf waf..... Mais ils vont s'occuper des bébés ?

berger116

Ca ? ce sont les résultats de tout le temps que passe Charlotte a donner des tuyaux sur la bourse....

berger118

Porthos : - Quand c'est pas ma gamelle, c'est ma baignoire. On peut rien avoir à soi ici... Faut que je planque mon os....

berger119

Charlotte devient Avocate en droit du travail et Florent devient enfant...

berger121

... suivi bien entendu de Florence !

berger123

Terry : - Florence ! mange correctement s'il te plait ! Maman ! regarde comme elle mange...

berger124

Allez Terry, souffle plutôt tes bougies !

berger126

Terry devient ado, aspiration "Connaissance" et "Amour" - Elle aime les maillots de bains et les sous-vêtements et déteste les coiffures personnalisées -

berger127

Et ben ! Y a quelques kilos à perdre on dirait !

berger129

Porthos ! Rentre à la maison, il est trop gros pour toi....

berger130

L'adolescence est un cap à passer pour les parents. On voit défiler toutes sortes de copains...

berger131

Charlotte : - Jack Plènozas ! C'est toi qui pique notre journal tous les jours... Je vais le dire à tes parents, sale garnement !

berger133

Florence : - C'est les devoirs de Terry. Vas-y Porthos, bouffe-les !

berger134

Florent : - M'man ! La lampe magique a encore un voeu. Tu veux bien me le donner ?

berger134bis

Terry : - Et pourquoi toi ? C'est moi la plus grande, donc c'est pour moi !

berger135

Florence : - Non ! moi j'veux pas ! j'ai peur des fantômes....

berger136

Bon, y a encore des efforts à faire.

berger137

Terry n'est pas encore touchée par la grâce de l'Amour...

berger138

... et fait fuir ses petits copains.

berger139

De toutes façons, il est temps pour elle d'intégrer l'université.

berger140

Il est quand même 1 h du matin...

berger143

Claude : - Pourquoi tu ne vas pas jouer avec les jumeaux, Marcel ?
- J'aime pas ! ils jouent aux gendarmes et aux voleurs et je perds tout le temps... J'attends le gâteau d'anniversaire...

berger145

Claude a bien préparé un gâteau pour l'anniversaire de Charlotte mais elle devient senior en prenant sa douche !

berger146

- Allez Claude, c'est ton tour !

berger147

- Pas mal le senior !

berger148

Claude est vraiment un mari merveilleux ; il tient à rassurer sa femme de tout son amour.

berger149

Lisa a 100 en relation avec Claude, mais elle saoûle Charlotte...
Florence : - M'man ! m'man ! j'ai 20 ! j'ai 20 !

berger150

Florent : - Heu.... moi aussi j'ai des bonnes notes !

berger152

Claude : - Allez les jumeaux ! Venez souffler les bougies !

berger153

Florent devient ado aspiration "Famille" et "Plaisir" - aime les tenues habillées et les cheveux noirs - déteste les cheveux blonds -

berger154

Florence devient ado - Aspiration "Popularité" et "Amour" - Aime les tenues habillées et la logique - déteste les coiffures personnalisées -

berger155

Tout le monde a oublié Porthos qui est devenu senior également !

berger156

Les jumeaux obtiennent une bourse et s'en vont rejoindre leur soeur, Terry, à l'université.

Claude a réussi son DLT. Il a pris sa retraite en même temps que Porthos et a complètement réaménagé sa maison pour mettre un étang et un jardin qu'il a l'intention de cultiver.
Charlotte n'a pas encore réussi sont DLT, mais elle a va y arriver car elle est en fin de carrière.
Ils ont beaucoup, beaucoup d'argent... et pourront gâter leur famille !

FIN

<< Charlotte & Claude Berger Part1            Amanda & Antonin Picassiette Part1 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah tiens, je ne savais pas que les enfants pouvaient utiliser la table d'activités. En plus de se distraire, on apprend des choses ^^
R
Waouh, tout semble si bien aller pour eux, ça fait plaisir tiens ! Vivement la suite !
Publicité