Les 3 derniers enfants de Rose (végésims) vivent dans la maison familiale après le décès de leurs parents...

2verdier64

Lilas revient du travail avec un collègue. Ou un amoureux ? Julien Cooke.

2verdier65

On va dire que c'est un collègue amoureux...

2verdier66

- Ah quelle femme ! mais pourquoi ne l'ai-je pas connue plus tôt ?

2verdier69

Lilas : - Je ne veux pas des 2 magasins de Josselin. Comme tu ne travailles pas Ciboulette, je te les offre.

2verdier70

C'est l'été - Lilas est platine à vie !

2verdier72

Petit problème de synchronisation : Thym danse le hula... les autres la polka...

2verdier73

Quelques jours plus tard, Thym découvre une lampe dans le jardin.

2verdier74

Il ne peut s'empêcher de la frotter.

2verdier76

Son voeu sera : la paix de l'esprit...
Thym : - Je t'offre une fleur ?

2verdier79

Ciboulette, elle, a demandé la richesse...
- Quoi ? mais 10000 $ c'est pas la richesse !

2verdier81

- Et toi Lilas ?
- Moi, je veux la beauté...

2verdier82

Lilas s'est regardé dans le miroir sur toutes les coutures et n'a rien vu de changé...
Mais, ensuite, tous les hommes passant devant la porte s'arrêtaient, admiratifs... (+ 3 éclairs)
- C'est donc ça ? les hommes me trouvent belle !

2verdier83

4 h du matin - Nan ! laisse tomber Thym ! c'est pas un cadeau...

2verdier84

Le lendemain, il tombe sous le charme de Katia Morvan.

2verdier85

Thym en a marre de son apparence de végésim. Après un conciliabule avec ses soeurs, il appelle l'entremetteuse pour lui demande de la chlorophyrine...

2verdier86

Allez... un petit effort Thym !

2verdier88

Voici Thym devenu humain...

2verdier89

Puis c'est au tour de Ciboulette...

2verdier90bis

... jolie aussi...

2verdier91

Lilas sait qu'il faut passer par ce mauvais moment...

2verdier92

... pour devenir une jolie humaine.

2verdier95

Du coup, ils veulent tous de l'élixir de vie car ils sont à la veille de devenir senior...

2verdier98

Après l'installation d'Appartement, je retrouve Lilas toujours aussi amoureuse.

2verdier99

Quelques jours plus tard - Justine Fontaine arpente toujours les rues du quartier à la recherche d'une proie...

2verdier101

Mais Nicole Joubert veille sur Thym...

2verdier103

Ciboulette : - Quoi ? je sais que je suis rouge ! regardez-vous, je ne suis pas la seule !

2verdier104

Lilas s'empresse de retrouver son collègue, François Reynaud, dans le jacuzzi.

2verdier105

Ciboulette : - Mais pourquoi tu as des aventures avec tous ces mecs ?
Lilas : - C'est plus fort que moi, ils me plaisent...

2verdier107

Lilas - Il me plaît bien aussi ce petit Sylvain, mais le boulot c'est le boulot...

2verdier108

Thym est au sommet de sa carrière : platine à vie !

2verdier109

Thym : - Jeanie, sors tout de suite ! il fait vraiment trop chaud !

2verdier110

Il s'effondre après ces paroles...

2verdier111

- Mais arrête ! c'est froid maintenant !

2verdier113

C'est l'automne - Ciboulete sympathise avec Grégory Prévost qui a dû prendre des galons depuis le dernier add-on car il lui propose un blind date...

2verdier114

- Ah mais je croyais que c'était avec toi, Grégory....

2verdier115

- Qu'est-ce que je vais faire de ce mec que je ne connais pas ? Bonjour .... heu ?
- Juan... Juan Mainguy. Enchanté de te connaître.

2verdier116

- Tu m'excuseras mais j'ai vraiment sommeil...

2verdier116bis

...

2verdier117

Lilas : - Avec moi, Juan, tu aurais eu un RV super !

2verdier118

Il lui faut vraiment pas grand chose à Juan... surtout dans les toilettes !
Ils en resteront là car Lilas aussi a sommeil.

2verdier119

Thym ! et si tu regardais derrière toi au lieu de regarder la pluie tomber...

2verdier120

Lilas : - Quelle bonne idée, Kévin, de venir me voir ! (c'est son préféré)

2verdier121

- Coucou !
- Eexcuse-nous Camille !

2verdier122

Ciboulette devient Chef puis Directrice de chaîne...
Rose n'a pas digéré que ses 3 bébés soient devenus humains... Elle se charge, chaque nuit, de le leur faire savoir.

2verdier123

Une grande fête est organisée pour les 3 anniversaires ! car l'heure a sonné...

2verdier124bis

C'est au tour de Thym...

2verdier125

... de Jeannie Brunel, y a pas d'raison !

2verdier126bis

C'est ensuite Ciboulette qui devient senior.

2verdier127

... suivie de Lilas !

2verdier128

Lilas a bien remarqué que SON Kévin fait les yeux doux à la jolie Nicole Joubert !

2verdier129

Mais elle lui réserve une surprise !
- Nan ! t'as pas fait ça.....

2verdier130

Lilas : - J'vais m'gêner ! j'suis senior mais pas dupe...

<< Verdier Végésims Part1                                3-Universités Part1 >>