Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
12 mars 2009

3-Universités Part4

A Disco : voir la suite dans l'épisode du Bonheur conjugal !

A Romara : Louis Verdier est seul pour passer sa dernière année universitaire...

romara107

C'est le moment de faire connaissance avec les nouveaux étudiants (non jouables) : Mélissa Bertin et, au bout du couloir : Jeannine Monnier.

romara108

Comme d'habitude, Louis fait ce qu'il faut pour intéresser les filles !

romara109

... et il fait la gueule aux garçons (Roland Mercier) qui essaient de sympathiser.

romara110

P'têt' qu'avec Béa Vasseur...

romara111

... ou Jeannine Meunnier...
- Elle est belle, Jeannine, elle me plaît bien !

romara112

Les profs passent s'assurer que tout va bien.

romara113

- J'la sens pas cette année... Même la vache ne vient plus !

romara114

Alors que ce gros plouc de Régis Delaunay a déjà pris ses marques avec Béa Vasseur...

romara114bis

...

romara115

La vache...

romara116

... le retour !

romara117

Jeannine est la seule avec qui il est devenu ami...

romara118

... alors, il se lance ! A son âge, un premier baiser, y a pas de quoi s'en vanter !

romara119

Jeannine : - Nan, nan, Louis ! on peut rester ami si tu veux !

romara120

Pourtant, il aurait bien juré qu'elle avait un petit coeur rose pour lui !

romara121

Louis : - Tu ne peux pas me dire que j'ai besoin de lunettes, Jeannine : j'ai vu un coeur !

romara121bis

Jeannine : - Ne pleure pas ! je suis toujours là et je n'aime personne d'autre... Laisse faire le temps, on se connait à peine !

romara122

- HELP ! C'est ma dernière année ! faîtes quelque chose pour moi !

Du coup, ce n'est pas dans une forme éblouissante qu'il partira passer son examen final...

romara123

Louis : - Jeannine ! j'suis reçu avec 20/20... tu veux bien accepter un rendez-vous avec moi avant mon départ ?

romara124

- Jeannine ! mais tu vas où là ? ... on est en rendez-vous !

romara125

Ouf, elle a des désirs qui devraient plaire à Louis !

romara126

Il a beau guetter son retour...
- Mais où est-elle ?

romara127

Gaël : - Je me suis acheté une super paire de pompes, tu veux les voir ?
Louis : - Je m'en fiche, moi, de tes pompes ! j'suis en rendez-vous et je trouve plus Jeannine !

romara128

Et le temps presse !

romara129

- Ah Jeannine ! il reste 10 secondes !

romara130

Jeannine : - Ne t'affole pas, j'étais à mon cours !

romara131

Deuxième essai...

romara132

Deuxième rateau !

romara133

Jeannine : - Tous les deux, ça pouvait pas coller, tu t'en vas ! On reste ami ?

romara134

Louis : - Je ne sais pas si je pourrai... tu m'as brisé le coeur...

romara135

Le moral dans les chaussettes, Louis appelle un taxi pour rentrer chez lui. Personne n'est venu lui dire aurevoir...
Les personnages non jouables sont sans coeur !


<< 3-Universités Part3                                             >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité