Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
24 septembre 2008

Verdier Végésims Part1

Les 3 derniers enfants de Rose Verdier, des végésims, se retrouvent à la rue... Ils étaient insupportables et leurs parents aspiraient à terminer tranquilement leurs derniers jours...

2verdier1_maison

C'est ainsi qu'ils choisirent une maison toute simple, en bois.

Ciboulette : aspirations Richesse - DLT : devenir Reine des Affaires -
Lilas : aspirations Amour et Connaissance - devenir Célébrité de la cuisine -
Thym : Aspirations Famille et Amour - devenir Savant Fou -

2verdier2_arrivent

Ciboulette n'a pas trop supporté cette... expulsion.

2verdier4_ciboulette_malade

Mais les symptômes ne laissaient aucun doute...

La vie étant impossible dans une maison normale, manque de luminosité, les trois enfants reprirent le chemin de la maison familiale, d'autant plus que Ciboulette avait besoin d'être entourée pendant sa grossesse.

Quelques temps plus tard, elle mettait au monde un petit Louis... en se demandant par quel miracle c'était possible...

2verdier6

Quelques années plus tard, toute la famille se réunit pour l'anniversaire du bambin...

2verdier7

... qui devint enfant...

2verdier8

Un enfant très gentil... passant beaucoup de temps avec son ours en peluche.

2verdier9

Antonin Picassiette était venu rendre une petite visite à ses nouveaux voisins...

2verdier10

Et en regardant d'un peu plus près dans les souvenirs de Lilas, je vois qu'elle a eu une aventure aussi avec Patrice Arhan et Kévin Robert... pendant que je jouais avec d'autres familles...

2verdier11

Un excès de vélo d'appartement...

2verdier12

Linda : - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

2verdier13

- Heureusement que j'ai toujours un arrosoir sur moi...

2verdier14

Voici une jolie rousse qui plaît beaucoup à Thym, sa collègue de travail, Nicole Joubert.

2verdier16

Vivre avec des végésims est un véritable calvaire ; les robinets, sollicités sans arrêts, fuient tous... Heureusement que Josselin est là, car les végésims ne réparent rien...

2verdier17

Lilas a invité Kévin Robert. (bon choix, il est beau pour un NPC...)

2verdier18

- Et moi ? j'ai personne..... j'veux une famille...
- Allez Ciboulette, va pleurer ailleurs...

2verdier19

C'est l'hiver - Lilas et Kévin filent le parfait amour même s'il ne vit pas dans la famille...

2verdier20bis

De son côté, Thym essaie de devenir ami avec Nicole.

2verdier22bis

Louis : - Pourquoi tu pleures M'man ?
- C'est rien Louis, j'ai quelques problèmes à mon travail...

2verdier23

...

2verdier23bis

... Tandis que tout réussit à Lilas !

2verdier24

Et, déjà, l'anniversaire de Louis...

2verdier25

Qui devient un bel adolescent.... aspi Plaisir et Famille - aime les bijoux et le charisme - déteste les tenues habillées -
- Qoi ? j'suis moche ? Tu verras : je sortirai avec les plus belles filles de l'université !

2verdier26bis

Josselin a décidé d'emmener toute sa familles en vacances avant le départ de Louis à l'université.
- J'ai dit une valise ! il faut qu'on tienne tous dans le taxi...

2verdier28

Rose : - T'aurais pu nous dire que c'était dans les îles !
le guide : - Qu'est-ce que c'est que ces gens verts habillés pour faire du ski ?
Au passage, vous remarquerez que Kévin Robert est du voyage...

2verdier29

Kévin qui n'a qu'une idée : draguer et faire crac-crac avec 3 Sims...

2verdier30

Lilas enregistre tout le monde. Ils n'ont pris qu'un bungalow, les végésims n'ont jamais sommeil.

2verdier32

Kévin tient à essayer tout de suite le lit (en passant, il n'est pas fait, le lit !)

2verdier33

...? un vent de sable ?

2verdier34

Non ! c'est Thym qui détruit les restes d'un chateau de sable.

2verdier35

l'employé : - Excusez-nous ! nous n'avons pas eu le temps de faire la chambre...

2verdier36

Louis : - Et moi ? pourquoi j'ai pas de chambre ?

2verdier37

- Et... quand est-ce qu'on mange ?

2verdier38

Josselin : - Kévin ne vient pas manger ?
- Il fait de la balançoire.

2verdier40

Tout le monde est allé aux Sources Chaudes.
Kévin : - Vous êtes tellement jolie qu'on a envie de vous embrasser...
L'autochtone : - Vous devez transpirer sous votre pull...

2verdier41

- Enfin ! .... j'meurs de faim, moi...

2verdier42

Le soleil est chaud et brûle les pieds...

2verdier43

Josselin : - On est obligé d'écourter les vacances, mes enfants ne supportent pas la chaleur.

2verdier44

Le lendemain de leur retour, Louis intégre l'université.

2verdier45

Thym : - Je cuis content de te revoir, Nicole, tu m'as manqué.

2verdier46

...

2verdier46bis

Les vacances n'ont pas été profitables à Lilas non plus.

2verdier47

En fin de soirée, Thym ose enfin ouvrir son coeur à Nicole.

2verdier48

Premier baiser à 48 ans !

2verdier49

et, dans la foulée, premier crac-crac...

2verdier51

C'est le printemps - Rose manque d'eau...

2verdier52

Le lendemain, arrivée de la faucheuse... pour Rose, le pilier de la famille.

2verdier53

La famille est effondrée. Thym ranime Lilas tandis que le Dr Foldingue intervient pour Josselin.

2verdier54

La vie continue son cours et...

2verdier55

Ah non ! ..... mais ça va pas Josselin ? tu as connu Lilas tout bébé !
- C'est pas moi, c'est elle ! .... elle me console.

2verdier59

Josselin est perturbé et la soirée se termine par un incendie.

2verdier60

... et par l'intervention du Dr Foldingue.
- J'veux Rose..... j'veux Rose !

2verdier62

Rien de tel que du sport pour remettre les idées en place.

2verdier63

... mais quand c'est l'heure, rien n'arrête la Faucheuse !

<< Sandrine & Guillaume Martin Part2                         Verdier Végésims Part2 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que quelqu'un stérilise ce Dr Foldingue!
R
Dur coup pour la famille ça !
Publicité