Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
25 février 2009

3-Universités Part2

Une nouvelle année universitaire commence :

La suite des aventures des étudiants de la résidence Disco se trouve ici (cliquez sur le lien):
56 - Amédée entre à l'université

Résidence Romara :

romara19

Non non ! ce ne sont pas les études qui les terrassent mais cette saleté de fitness... Encore une invention des Américains !

Aude et Didier Bothic, Edwige Lautomatt, Florence et Florent Berger (qui sont aussi des enfants du Thérapeute) et Fulbert Fontaine commence leur 2ème année... Stan, le jumeau de Fulbert est à la résidence Disco.

romara20

Louis Verdier, fils de Ciboulette et, on suppose, du Thérapeute, fait son entrée en 1ère année à l'université.

romara21

Les autres résidents, aussi, se battent !

romara22

Florence Berger et Gaël Benard semblent épris.

romara23

C'est l'automne -
Louis : - Qu'est ce que j'en ai à faire moi, de parler de maquillage à 6 h du matin ?

C'est dur de se lever...

romara24

Aude : - Fulbert, comment tu me trouves ?

romara25

- Ah tu sais, 10 pts en mécanique ! je tombe amoureux de toi !

romara26

- Alors Florence ? il embrasse bien Gaël ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ? occupe-toi de te trouver une copine Fulbert !

romara27

Aude a le désir d'être amoureuse de Florent...

romara28

- Qu'est-ce qui ne va pas mon petit Didier ?

romara29

Dr Foldingue : - Pourtant tout a l'air d'être normal...

romara30

- Essaie de fixer ton attention sur le centre...

romara31

- Je me sens mieux...
- A la bonne heure ! Tu ne me dois rien ; j'enverrai la facture à tes parents.

romara32

Aude : - Pourquoi vous jouez tout le temps entre mecs ?

romara33

Fulbert : - Lâche-nous Aude !

romara34

En rentrant de cours, Gaël ose s'aventurer dans la chambre de Florence.

romara35

Héléna Gadin : - ... Et que je ne vous voie pas inactif !

romara36

Aude : - On attend quoi, là ?
Fulbert : - Ben... la fin de l'averse ; on va quand même pas jouer sous la pluie !

romara37

Deux carrés de gazon autour de la résidence et c'est là qu'ils vont jouer à la balle !
C'est comme ça ! on ne peut plus passer !

romara38

Florence : - T'es un grand malade Gaël ! je vais tomber...

romara39

- Tu sais, l'autre jour, j'ai bien aimé me détendre dans ta chambre. Je pourrais rester dormir avec toi ?

romara40

Florence : - Non Gaël ! les études d'abord !

romara41

- Qu'est-ce que tu t'inquiètes ? on l'aura notre diplôme ! tu as déjà entendu que quelqu'un redoublait ici ?

romara42

Le professeur Eddy Chauvin, que quelqu'un a eu le malheur de saluer, embête tout le monde.
Didier : tu viendras pas te plaindre de tes notes demain !

romara43

Thérèse Chauvet : - Ca pouvait pas finir autrement... Pourvu qu'ils ne renvoient pas le gosse !

romara44

Les plats traînent plus ou moins longtemps à la cafétéria... Florent a l'estomac délicat.

romara45

Non, Aude ne répond pas aux avances de Fulbert ; elle lui explique qu'elle est amoureuse de Florent.

romara46

Fulbert : - Salut Terry ! C'est vrai, pour des parents, on se connait peu...
-....
- Oui, c'est bon : j'appellerai ma mère !

romara47

Ah mais quelle idée il a eue d'écouter Terry et d'appeler sa mère : elle ne le lâche plus !

romara48

Fulbert fait une fixation sur Aude. C'est terrible ça de chercher les ennuis !

romara49

Attiré par le vacarme, ils assistent à une bagarre entre mascotes.
Fulbert : - Nan, c'est pas vrai... ma mère est venue !

romara50

- Qu'est-ce que tu fais là ? on s'est parlé au téléphone...
- C'est normal qu'une mère vérifie si tout se passe bien !

Elle change pas Justine Stite Fontaine ! Y a que la faucheuse qui nous en débarrassera !

romara51

- Alors, lâche-moi et va voir ton autre fils : Stanislas...
- T'inquiète ! il aura aussi de mes nouvelles !

romara52

Florence : - T'as vu Louis ? y a plus grand chose dans le frigo... On se demande comment la cantinière arrive à nous faire des repas...

romara53

C'est l'hiver -

Fulbert a toujours autant de mal à comprendre qu'Aude n'est pas libre...

romara54

Louis : - Maman ? Oui tout va bien : on est tous reçu au 1er semestre.

romara55

- ...
- Mais non je passe pas tout mon temps devant la télé !

Gaël sort de la chambre de Florence...

romara56

Edwige : - Vous pouvez pas aller ailleurs ? c'est ma chambre et il n'est que 6 h 30, vous faites ch....

romara57

Didier Bothic essaie d'intéresser Edwige.

romara58

...

romara59

Tandis que dehors, une bataille de neige fait rage :

Didier Bothic et Florence Berger ...... (je suis sans voix)

romara60

C'est quoi ça ?

romara61

Pendant ce temps, Gaël attend Florence en faisant ses devoirs.

romara62

Florent : - T'es pénible Fulbert !
Fulbert : - Ouais mais j'ai pas d'copine...
Florent : - Louis non plus n'en a pas ; il colle pas les filles pour autant !

romara63

Aude : - J'en ai marre de ces études, si on sortait ce soir ?

romara64

Didier : - Voilà Florence, je suis amoureux de toi.

romara66

Mais Florence est amoureuse de Gaël...

Didier : - Y a rien à faire, il la lâche pas.

romara67

Ah oui ! Béa Vasseur a une chambre à la résidence, même si on ne la voit jamais, c'est vrai aussi qu'elle ne veut pas quitter la résidence Disco...

romara68

Là, elle est de passage.

romara69

1 h du matin - Ils ont bien du mal à se coucher...

romara70

Fulbert suit son idée fixe...

romara71

...

romara72

Didier : - Tu sais Edwige... je suis pas sûr de mes sentiments... si on en restait là ?

romara73

... ??? ...

romara74

Louis s'occupe comme il peut.

romara75

Didier ne renonce pas à Florence. (sont pas jaloux ces sims !)

Ils sont tous reçus à l'examen de fin d'année :
Florence : 15/20 - Florent et Louis : 14/20 - Aude : 13/20 - Fulbert : 12/20 - Didier : 11/20 et
Edwige : 10/20 -

romara76

Vont joyeusement fêter leur réussite en ville.

romara77

Et ça c'est pour Misky !!!!

<< 3-Universités Part1                                     >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu ma période "la prochaine simette qui a besoin du thérapeute s'en souviendra !"... Depuis, ça les a bien calmées !
M
Je trouve que t'as beaucoup de sims issus du thérapeute toi mdr
M
Mouaaaarffff !!! Merci pour cette dernière photo... Pour une fois que le photomaton n'était pas en panne, fallait en profiter, hein ?
Publicité