Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
29 juillet 2008

Sandrine Bothic & Guillaume Martin Part2

Sandrine Bothic est fiancée à Guillaume Martin. Ils viennent d'emmènager dans une nouvelle villa avec leurs deux petites filles : Aude et Mariette.

sandrine71

Guillaume était parti en ville. Il rentre juste comme les invités s'en vont.

sandrine72

Très en forme tous les deux et de très bonne humeur !

sandrine73

Les Berger sont venus voir la nouvelle maison ainsi que la petite Mariette.
Charlotte : - Ca va ? tu t'en sors ?
- Oui pas de problème. J'ai une nounou, une femme de ménage et je peux te dire : je suis plus en forme quand je vais travailler que lorsque je reste à la maison ! Les enfants me tuent !

sandrine74

Aurélie Michelet a eu chaud aux fesses...

sandrine75

Les adultes n'ont pas fait attention à Aude qui devient ado, aspiration "Famille" et "Amour" - Aime le parfum et les sous-vêtements - déteste les sans emploi -

sandrine76

Mariette devient une jolie bambine.

sandrine77

Aude : - Bon, alors... j'y vais à l'université ?
Sandrine : - Mais bien sûr ! Mais tu attendras demain matin ; je ne voudrais pas te savoir sur les routes la nuit !

sandrine80

L'orage a mis le feu a un sapin ! Quelle idée de faire le tour du jardin pour aller mettre la petite au lit !
Hélène : - Mais... je voulais voir le feu...

sandrine79

DLT réussi pour Guillaume : UltraSim... Mais il se précipite...

sandrine80bis

... pour éteindre le feu, suivi par des passants.

sandrine80ter

Il en arrive à bout alors que le sapin est détruit et que le deuxième commence à brûler.

sandrine81

Sandrine aussi a réussi ! Ils sont tous les deux platine à vie !

sandrine82

Une réussite ça se fête !

sandrine83

C'est l'été -
Réunion d'UltraSims...

sandrine84

- Allez Mariette ! souffle les bougies !

sandrine85

Mariette devient enfant... un peu dans les nuages...

sandrine86

Guillaume : - Je t'en prie Sandrine, laisse Mariette ! Elle est trop grande pour que tu la portes...
- Oui je sais, mais c'est toujours mon bébé...

sandrine87

Mariette : - P'pa ! téléphone !

sandrine88

Sandrine : - Qui c'est Mariette ?
- Je sais pas, je la connais pas. Elle s'appelle Justine...
Sandrine : - Je déteste les Justine !

sandrine89

C'est un anniversaire fêté jusque tard le soir.

sandrine90

Comme c'est gentil ! une lampe magique...

sandrine92

Mariette, curieuse, a frotté la lampe...
- Oh non Monsieur ! Je vais me faire disputer.

sandrine93

Hélène adore Mariette : 95 points de relation !

sandrine94

Guillaume : - Touche pas à cette horloge, Sandrine ; tu en as déjà démolie une...

sandrine94bis

- D'ailleurs, tu ne sais pas la remonter !

sandrine94ter

- Et toi tu ne la mets même pas à l'heure... Elle retarde !

sandrine96

Mariette est une virtuose : elle est au taquet !

sandrine97

Guillaume : - Sandrine ! tu crois qu'un cocktail esthétique ça fait partir les coups de soleil ?

sandrine98

- Houlà ! j'aurais pas dû faire crac-crac, il fait bien trop chaud !

sandrine100

- Guillaume ! tu te sens bien ?

sandrine101

- Alors ? ça va mieux ?

sandrine102

Pendant ce temps, Mariette et sa cousine, Jackie Martin, jouent en plein soleil...

sandrine103

- C'est frais cette "fantaisie des Iles" ça va les raffraichir.

sandrine105

Mais rien n'y fait !
Cette année, c'est vraiment la canicule.

sandrine106

Guillaume : - Alors Charlotte ! te voilà devenue senior... Pas trop de rhumatismes ?

sandrine107

- Bon les enfants : quand il fait chaud comme ça, il ne faut pas vous agiter dehors. Il faut jouer sagement à l'intérieur de la maison.
- On peut sauter sur les lits ?

sandrine108bis

- Tu es toujours décidée ? On se marie ? Tu ne diras pas non ?

sandrine109

- Mais oui ! depuis le temps que j'en rêve !
- Houlà ! tu sais, tu es un peu lourde...

sandrine110

Guillaume : - Voilà, je voulais te dire que je n'aurais pas voulu d'autre femme que toi... On a passé de bons moments tous les deux, on a une belle famille et j'espère qu'on passera d'autres moments aussi bien...

sandrine110bis

- Et moi, même si je suis souvent jalouse, je trouve que tu es un mari merveilleux.

sandrine111

C'est l'automne -
- M'man ! m'man ! j'ai 20...

sandrine112

Tom Duhamel a invité la petite famille en ville. Ils seront seniors demain aussi, ils comptent bien en profiter.

sandrine113

- Je pourrais encore avoir un enfant si j'utilise la lampe magique...

sandrine114

Guillaume : - Il fait sombre ici, c'est pas terrible.
Le rendez-vous sera bof/bof...

sandrine115

Alors, Guillaume emmène Sandrine et Mariette au Bowling.

sandrine116

Même LaDentelle fait un strike !

sandrine117

Guillaume : - Allez, ma puce ! c'est à toi... tu lances la boule.
Mariette : - Mais c'est lourd... j'arrive pas...

sandrine118

Et hop ! c'est parti !

sandrine119

- Ouais, j'ai gagné ! j'ai gagné !

sandrine120

Eric Martin : - (qui n'a rien à voir avec les Martin du jeu....) Pouvez pas faire un peu moins de bruit ? On s'entend plus là-dedans...

sandrine121

La soirée se termine avec l'inévitable coup de sac de LaDentelle...

sandrine122

Cette fois, on ne rigole plus...

sandrine123

- Bah ! je vais manger mon gâteau...

sandrine124

Mariette : - Allez Moman ! à ton tour ! souffle les bougies...

sandrine124bis

- ... Je ne sais pas.... j'hésite...

sandrine124_4

...

sandrine124_5

...

sandrine125bis

- Ouf ! j'ai gardé ma coiffure ! et mon pantalon rose s'accorde à merveille avec ce joli gris...

sandrine126

Hélène, qui est maintenant une amie de la famille, est prise dans des sentiments contradictoires : elle trouve Guillaume très beau, mais voudrait le commander...

sandrine127

- Allo ?
-...
- Nan, il est pas là !

sandrine128

Deux jours plus tard...

sandrine128ter

Mariette devient une jolie ado - aspiration "Famille" et "Plaisir" - aime les chapeaux et le nettoyage - déteste les sous-vêtements.

sandrine129

Une bourse lui est accordée. Elle s'en va poursuivre ses études à l'université.

Guillaume a réussi son DLT. Il rêve toujours de crac-crac avec d'autres Sims, mais Sandrine veille...
Sandrine aussi a réussi. Elle désire voir ses enfants évoluer dans le bon sens. Elle voudrait faire du patin à roulettes et gagner un concours de danse...

FIN

<< Sandrine Bothic & Guillaume Martin Part1             Verdier Végésims Part1 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle était sage cette famille là, par rapport aux autres ! :D
R
Yay ! Des vieux tout neufs !
Z
J'adore les désirs de Sandrine qui n'ont rien à voir entre eux ^^
Publicité