Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
28 mai 2008

Bénédicte Verdier & Casimir Fontaine Part3

Bénédicte Verdier, en couple avec Casimir Fontaine, est aspi Amour. Son DLT est d'avoir 20 liaisons à la fois. Aussi, elle fait tout pour y arriver, avec un petit faible pour Alexis Bothic dont elle est follement amoureuse...

benedicte88

- Ah... ça craint !.... je commence à avoir des rides... Que va dire Alexis ? Ca fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles, il me manque trop...

benedicte89

- Quelle naïve j'étais de penser que Mathilde Citron n'avait pas vu Vivien me déposer des fleurs... Maintenant, je le paye plusieurs fois par nuit, à croire qu'elle ne doit jamais cette Mathilde !

benedicte90

- J'ai eu le malheur de lui en faire la remarque !

benedicte91

- ... et je me sens tellement en faute, que je ne réponds même pas...

benedicte92

C'est l'été -
- Vivien ? Oui, je vais bien, tu es gentil. Mais j'ai quelques soucis avec ta copine Mathilde.

benedicte93

- D'ailleurs, ça ne peut plus durer, il faut calmer le jeu.

benedicte94

- Alors j'essaie quelques vagues excuses, genre : "Je ne te connaissais pas, tu penses bien que...", "Je ne voulais pas, mais il insistait...", "Je ne savais pas qu'il avait une copine, autrement..."...

benedicte95

Rufus : - Pouah ! qu'est-ce qu'ils bouffent dans cette maison, c'est infect !

benedicte96

- On va bien finir par trouver un terrain d'entende, non ?

benedicte97

Comme c'est agréable de commencer la journée en pleine nature !

benedicte98

Casimir parti, elle invite Achille au "Parc hors pair", terrain Passe-temps. (oui c'est un désir qu'elle a !)

benedicte99

Y a pas grand chose à faire, à part quelques batailles d'oreillers et le Taï-chi...

benedicte100

Alors le Rendez-vous est Top, sans plus !

benedicte101

- Mathilde ? quelle bonne surprise ! (je n'en pense pas un mot...)
- ...
- Nan, j'ai pas revu Vivien ! Je t'ai promis que je ne le verrai plus. (pourvu qu'elle oublie ma poubelle...)

benedicte102

- Vite, cachons cette fleur et ce gentil mot...

benedicte103

- C'est une idée ou Casimir m'épie ?

benedicte104

Rendez-vous avec Julien Cooke. Depuis le temps qu'il appelait celui-ci...
Clémentine Ozof : - Rah... revoilà cette traînée avec sa smala de mecs...

benedicte105

- Tiens, salut Antonin ! Je t'ai appelé à plusieurs reprises, mais tu n'es jamais là.
- Maintenant tu vois : j'suis là...
- Ben... ça m'arrange pas vraiment... On s'appelle ?

benedicte106

Antonin n'a rien perdu du spectacle ! RV paradisiaque...
Et de 8 ! (A la demande générale, il y a eu : Marc NPC, Grégory Prévost, Patrice Arhan, Casimir Fontaine, Achille NPC, Alexis Bothic, Vivien Cognito et enfin Julien Cooke !). On est loin des 20 !

benedicte107

- Houlà ! Il était temps que je mette un terme à ce rendez-vous, voilà Alexis !

benedicte108

- Mon Dieu, vite le taxi ! Antonin, Alexis, Julien... il faut que je parte !

benedicte109

- Voilà, un téléphone portable ! je vais pouvoir m'organiser...

benedicte110

Elle voit Alban Besson, mais cet imbécile qui se pâmait pour elle, fait semblant de ne pas la connaître et d'être intéressé par les propos de Chloé Arhan, cette vieille bique, qu'il a sûrement invitée...

benedicte111

- BENEDICTE ! BEN...
Antonin Picassiette est interrompu par un violent coup de sac de LaDentelle !

benedicte112

- J'ai failli ne pas te voir Antonin !

benedicte113

- Espèce de dévergondée ! Tu crois que je ne vois pas ton manège dans le quartier ? Tiens prend ça !
Ils préférent mettre fin à leur rendez-vous, ils se reverront plus tard !

benedicte116

Elle a invité Gaël Bernard chez elle. Les NPC sont moins dangereux finalement.

benedicte117

Tous ses points d'aspiration lui ont permis d'obtenir le jacuzzi "Fol Amour"...
Et de 9 !

benedicte118

- Il est préférable que tu partes Gaël, Casimir ne va plus tarder à rentrer.

benedicte119

C'est bien les portables mais des fois, faudrait les désactiver !
- Heu.... c'est gentil, mais je peux pas.

benedicte120

- Casimir, si on faisait un bébé ?

<< Rosine & Alexis Bothic Part3                       Rosine & Alexis Bothic Fin >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est surbookée celle-ci !<br /> En tout cas, j'ai bien ri. Merci bien ^^
R
Ah, parce qu'elle pense avoir le temps de s'occuper du bébé entre deux trempettes dans le jacuzzi Fol Amour ? lol
Publicité