Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
2 juillet 2008

Foyer Les Vieilles Pommes Part2

Ici, c'est Chloé Arhan qui a perdu son mari la première...
Chloé est au Foyer ce que Tania est à La Dernière Chance : une fouteuse de m...e !

pommes39

C'est l'hiver - Stéphane trouve Lisa charmante !

pommes40

Fabio : - Toi, tu touches pas à ma femme !
- Mais j'ai encore le droit de la trouver charmante !

pommes42

Stéphane : ( Quel vieux schnock ! D'abord, elle n'est pas aussi belle que Chloé...)

pommes43

Paul : - Véronique ! tu peux me laisser, s'il-te-plait ?

pommes44

Stéphane : - Tu m'as appelé Chloé ?
- Oui, viens près de moi, tu sera mieux pour te reposer...

pommes45

Fabio : - Chloé, si tu as besoin d'un homme, je te conseille de te remarier. Tu ne vas pas débaucher tous les hommes de la résidence !

pommes46

Fabio a tellement crié que Véronique, à l'autre bout du salon, a entendu...

pommes47

Stéphane : - Mais tout le monde rentre comme dans un moulin ici ! Tu peux pas vérouiller ta porte ?

pommes48

Véronique : - Dévergondée !

pommes49

- Alors, j'te suffis pu Stéphane ?

pommes50

- T'as raison Fabio, mon mari c'est rien qu'un gros porc !

pommes51

- Ch'uis quoi ? répète ! répète un peu pour voir !

pommes52

Stéphane : - Qu'elle est belle Lisa.... Pourquoi faut-il qu'elle soit la femme de cet imbécile de Fabio ?

pommes53

Véronique : - Tu veux bien que je reste un peu avec toi Fabio ?
- Mais oui ! Viens donc m'aider à faire le bonhomme de neige...

pommes54

... SPLATCH !!!
- Véronique ? ...... VERONIQUE !
Plus de peur que de mal...

pommes55

Fabio : (.. !!!... mais il a les même vêtements que moi !... déjà qu'il a copié sur ma barbiche...)

pommes56

Pendant ce temps, les passants piquent les simflouzes...

pommes57

Véronique se méprend sur l'attention que lui porte Fabio... Lisa se fâche !

pommes58

Dans la salle de bains des Lautomatt, Paul craque un peu pour Chloé...

pommes59

Lisa : (J'en ai marre de tous ces dragueurs ! J'vais un peu leur mettre les batons dans les roues....)
Chloé : - Mais..... Lisa.... tu pourrais aller dans ta salle de bains, tu vois bien qu'on est occupé... et te déshabiller, là, devant nous.... je suis choquée !

pommes61

Stéphane : - Oups !.... Excuse-moi, Karine ! Une petite faiblesse....

pommes62

Tandis que dans la chambre de Chloé.... Fabio et Véronique dorment d'un profond sommeil...

pommes64

Pour énerver Fabio, Stéphane va dormir dans son lit...

pommes65

1 h du matin - Chacun voulant réintégrer son lit, les rencontres nocturnes ne sont pas cordiales...

pommes66

Roussel : - J'commence à en avoir marre ! j'voudrais bien faire mon travail sans vous avoir toujours dans le chemin...

pommes67

Quelques jours plus tard - Stéphane harcèle toujours Lisa...

pommes68

Chloé : - Oh mon Dieu !
Paul : - Nan... pas encore !

pommes68bis

Véronique : - Mes flèchettes ! attention à mes flèchettes !

pommes69

...

pommes70

- Alors ? Vous avez vu qui c'est le chef ?

pommes71

Et pour enquiquiner tout le monde, Fabio décide d'être amoureux de Véronique !

pommes73

Stéphane s'en moque, il fait une fixation...

pommes74

Fabio : - Et moi ? t'as rien cuisiné pour moi ? J'suis frigorifié et je meurs de faim... Vraiment, Lisa, je ne te reconnais plus.

pommes75

Lisa : - Ce n'est pas moi qui ait commencé ! Je te rappelle que tu es grand-père, tu n'as plus 18 ans pour te conduire comme un gamin !

pommes76

- D'ailleurs, toi aussi Véronique, tu commences par me taper sur les nerfs !

pommes77

Dans la soirée -
- Aaaaaaah ! Mon Dieu !

pommes78

Stéphane : - Lisa, il faut choisir : c'est moi ou c'est lui ?

pommes79

Fabio : - C'est tout choisi : c'est ma main dans ta figure !

pommes80

Fabio : - Vraiment Paul, c'est quoi ce chantier ? tu ne peux pas réparer ce robinet ?

pommes82

- Faut que j'fasse tout dans cette maison !

pommes83

Ca fait plusieurs fois que Lisa entraîne son mari dans la chambre... en vain !
- Comprends-moi Lisa ! Je suis mort de sommeil, il faut vraiment que je récupère...

pommes85

Karine : - Et on dit que la musique adoucit les moeurs.... Faites attention de ne pas tomber dans la piscine !

pommes86

Stéphane : - J'l'ai eu ! J'l'ai eu !..... je l'savais que je l'aurais...

pommes87

- Bouh ouhouhouh.....
- C'est bien fait pour toi ! qu'est-ce que vous avez à vous battre comme des gamins ?

pommes88

Gildas Ahran, ou plutôt son fantôme, vient souhaiter une bonne nuit à Chloé tous les soirs... Ce n'est pas de sa faute s'il se trouve du monde sur son passage...

pommes89

Lisa : - Ne me croyez pas ! Mais je vous assure que j'ai vu le fantôme de Gildas...

pommes90

Stéphane : - Aaaaaaaah ! le fantôme ! le fantôme !

<< Rés. la Dernière Chance Part2          Foyer les Vieilles Pommes Part3 >>


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hahaha, sont intenables tes p'tits vieux Lorraine !
Publicité