Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ragots de Florimont
17 octobre 2007

Accueil

site précédent liste des membres site suivant

Bonjour, Amis des Sims.....

J'ai voulu vous raconter ce que sont devenues, dans mon jeu, les familles d'origine de Florimont-la-Rivière...
Cette idée m'est venue lorsque j'ai installé dans mon jeu le hack ACR permettant les relations romantiques autonomes.

Lien ACR mise à jourt add-on Appartement : Il faut prendre aussi la doc en français, quelques lignes en dessous, pour avoir ce hack en français...

Je les ai laissé évoluer en total libre-arbitre, me contentant d'intervenir uniquement dans les moments délicats.

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon amusement...

Mise à jour du 25 février 2009 : Université part2 (3ème génération)
                                                                                     

                                          


                                       Sommaire

1ère génération :

Stéphane & Véronique Lautomatt                      Sanjay & Priya Ramaswami
Fabio & Lisa Ramirez                                       Casimir & Tania Bothic
Delarosa/Jacquet                                           Philippe & Sabine Fontaine
Ramirez, Golstein & Martin                                Bertrand Martin
Vanessa Martin (veuve de Bertrand)                  Anne Alist & Damien Stite
Alexandra Stite                                              Josselin & Rose Verdier
Gildas Arhan                                                  Paul & Karine Nomade
Edouard Plènozas                                           Foyer des Vieilles Pommes Part1
Rés. "La Dernière Chance" Part1                        Rés. "Dernière Chance" Part2
Foyer les Vieilles Pommes Part2                         Foyer les Vieilles Pommes Part3
Rés. "La Dernière Chance" Part3                        Rés. "La Dernière Chance" Part4

                              

2ème génération :

Rés Univ Landgrabb 1ère partie                       Rés Univ Landgrabb 2ème partie
Maria Ramirez 1ère partie                               Univ. Nationale SimCity 1ère partie
Univ. Nationale SimCity 2ème partie                 Mélodie & Julien Cooke Parties 1, 2 & 3
Maria Ramirez & Brice Martin Part2, 3 & 4         
Bénédicte Verdier & Casimir Fontaine Part1,2
Rosine Ramaswami & Alexis Bothic Part1,2,3         
Bénédicte & Casimir Fontaine Part3                  Rosine & Alexis Bothic Fin                              
Bénédicte & Casimir Fontaine Fin                     L'enquête !                                                
Justine & David Fontaine Part1,2,3                  Perrine & Patrice Arhan Part1,2,3
Charlotte & Claude Berger Part1,2                   Amanda & Antonin Picassiette      
Sandrine Bothic & Guillaume Martin                  Verdier Végésims Part1,2

3ème génération :   

Universités Part1
                                         Universités Part2


9 juin 2010

Bonjour !

Afin de fêter dignement le 5è anniversaire de PubliSims, certains des z'Affiliés ont participé à l'organisation d'un évènement spécial !

                       anniversaire_Publisims

Si cette chasse aux trésors vous intéresse, avec deux cadeaux en bout de course, vous pouvez vous inscrire par mail à l'adresse de messagerie de PubliSims : publisims@yahoo.fr  (A noter que vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment durant la course).

Vous avez deux semaines pour faire cette chasse aux trésors ! Elle commence le 12 juin et se termine le 25 juin !

A la fin de votre chasse aux trésors, vous devez nous envoyer par mail les noms des sites ayant participé à cette course et le cadeau que vous y aurez découvert !

Votre mail doit nous parvenir au plus tard le 25 juin 2010 !

Rendez-vous sur PubliSims le 12 juin pour connaître le premier indice !


                                                    Stéphane & Véronique Lautomatt >>


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
I
je découvre ton site grâce à publisims :)<br /> je trouve ton initiative sympa :)<br /> <br /> j'avais fais pareil avec zarbville il y a très longtemps, mais je n'ai jamais réussie à terminer mes histoires<br /> <br /> c'est avec plaisir que je me plonge dans ton site !!
Publicité